Télécharger La Promesse d'une vie ou regarder en streaming Torrent magnet

La Promesse d'une vie
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 111 Mn
  • Drame
  • Sortie: 25 Décembre 2014
Note de 6.8 pour 1255 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



La Promesse d'une vie

La Promesse d'une vie (The Water Diviner, littéralement le sourcier) est un film dramatique historique américano-australien sorti en 2014, réalisé par Russell Crowe qui commence ainsi ses débuts en tant que réalisateur. Le scénario, écrit par Andrew Anastasios et Andrew Knight, s'inspire du livre éponyme de Andrew Anastasios et Meaghan Wilson-Anastasios. On y suit le périple d'un fermier australien, Joshua Connor qui se rend en Turquie dans le but de retrouver ses trois fils portés disparus. Le film traite ainsi du traumatisme australien dut à la Première Guerre mondiale, mais aussi du sort de la Turquie à la suite de la dissolution de l'Empire ottoman.

Synopsis La Promesse d'une vie

En 1919, 4 ans après la terrible bataille des Dardanelles, un paysan australien, Joshua Connor, rejoint la Turquie par bateau, résolu à retrouver ses trois fils, ayant combattu aux côtés des Anglais, et à les ramener sur leur terre natale, selon le souhait de sa défunte femme Eliza. Mais rien, dans les 46 ans de vie rurale de cet homme, ne l'a préparé au mélange de grandeur, de beauté et de chaos qu'est Constantinople, et la ville, sous occupation britannique, reste pour lui un territoire ennemi où ses fils ont disparu. À son arrivée au port, il est accosté par le jeune Orhan qui le conduit jusqu'à l'hôtel Troya et le présente à sa mère, la belle Ayshe….

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de Encensoir

    Très beau film. N'hésitez pas.

    Avis de hd1450streetglide

    Quel beau film , riche en émotions. La guerre est vraiment horrible. A ne pas manquer ...

    Avis de merlactif

    Film de qualité dont la lecture est considérablement génée par un mauvais réglage de lavande-son tantôt confidentielle tantôt tonitruante. Il est nécessaire de tenir en permanence le doigt sur les touches ce qui est insupportable et nuit à l'ensemble de l'oeuvre. Enfin, les scènes d'agonie ne gagnent pas à tant de réalisme. Dommage.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password