Everybody's Fine ou Tout va bien au Québec est un film dramatique américain écrit et réalisé par Kirk Jones, sorti en 2009.
Remake du film italien Ils vont tous bien ! (Stanno tutti bene), réalisé par Giuseppe Tornatore et sorti en 1990, avec Marcello Mastroianni, il met en vedette Robert De Niro, Drew Barrymore, Kate Beckinsale et Sam Rockwell, et narre l'histoire d'un veuf retraité, qui décide de parcourir les États-Unis afin de renouer le contact avec ses quatre enfants, après le décès de son épouse, qui maintenait les liens familiaux.
Tourné entre avril et juin 2008, le film sort en décembre 2009 aux États-Unis, où il reçoit des critiques mitigées, qui saluent toutefois la prestation de Robert De Niro, tout en étant un échec commercial au box-office, restant trois semaines à l'affiche sur le territoire américain.
La chanson, (I Want to) Come Home, écrite et interprétée par Paul McCartney, qui sert de générique de fin, a été nommée au Golden Globe de la meilleure chanson originale.
Synopsis Everybody's Fine
Un homme veuf décide de jouer les touristes à travers les Etats-Unis et de réunir ses quatre enfants, disséminés dans tout le pays, afin de reprendre contact....