Télécharger Les trois mousquetaires : Milady ou regarder en streaming Torrent magnet

Les trois mousquetaires : Milady
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 115 Mn
  • Drame
  • Sortie: 13 Décembre 2023
Note de 6.51 pour 382 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes
www.pathefilms.com/film/lestroismousquetaires-milady


Les Trois Mousquetaires : Milady

Les Trois Mousquetaires : Milady est un film franco-germano-hispano-belge réalisé par Martin Bourboulon, sorti en 2023. C'est la suite du film Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et la deuxième partie de l'adaptation cinématographique du roman du même nom d'Alexandre Dumas.

Synopsis Les trois mousquetaires : Milady

Constance Bonacieux est enlevée sous les yeux de D'Artagnan. Dans une quête effrénée pour la sauver, le jeune mousquetaire est contraint de s'allier à la mystérieuse Milady de Winter. Alors que la guerre est déclarée, Athos, Porthos et Aramis ont déjà rejoint le front. Par ailleurs, un terrible secret du passé va briser toutes les anciennes alliances..

Photos, images et wallpapers

    Avis de Doumez

    Bon divertissement sans plus. Ce second volet n'est guère mieux que le premier, la mise en scène est moyenne sans consistance. Toujours autant de passe-droits ont été pris par rapport au livre d'Alexandre Dumas ... Les actrices et les acteurs sont à la peine, Milady (Eva Green) tire sont épingle du jeu. Quant à Constance Bonacieux , l'actrice est encore moins crédible que dans le 1er volet. Dommage, si ce film avait été un peu plus enlevé ... Pour du 4K la qualité des images et du décor est décevante.

    Avis de millavois

    Le 1° était nul, le 2° est nullissime. Assez. Des erreurs historiques, une histoire de France bafouée, des anachronismes effrayants: les soldats du roi partent à la Rochelle le fusil avec bretelle à l'épaule, mais la brettelle a été instalée sur les fusils en 1874. D'Artagnan se sert d'un pistolet modèle 1763 avec pontet en laiton fabriqué sous l'Empire. Tout esT à l'avenant, un tissu de nullités..Et que dire des acteurs tout aussi ridicules.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password