Sports Car
Sports Car (en français : « Voiture de sport ») est une chanson de l’autrice-compositrice-interprète canadienne Tate McRae, préfigurant sur son troisième album studio, intitulé So Close to What (en). Elle sort le 24 janvier 2025 en tant qu’extrait promotionnel tertiaire issu de l’opus, distribué par les labels RCA en Amérique du Nord et Sony dans le reste du monde.
Composée sur la base d’un tempo cadencé, elle imbrique une mélodie langoureuse et un rythme pulsant, tous deux entremêlés à une sonorité pop électronique influencée par des styles de musique urbains ou encore orientaux. D’un point de vue lyrique, McRae évoque le refus de s’engager dans une relation amoureuse, utilisant le langage automobile pour exprimer un désir d’indépendance.
La majorité des critiques lui octroie des évaluations positives. En plus de saluer son énergie, sa montée en intensité et son ambiance sensuelle qui rappellent les chansons des années 2000, ils s’accordent unanimement à la comparer aux titres les plus emblématiques de la carrière de Britney Spears et des Pussycat Dolls. Après sa parution, la chanson est gratifiée d’un ensemble de versions alternatives dont une variation acoustique, en plus d’une multitude de réorchestrations diverses. D’un point de vue commercial, le single rencontre un succès immédiat dans un grand nombre de pays anglophones, effectuant un démarrage triomphant dans le Top 10 des classements australiens, britanniques, canadiens, irlandais et néo-zélandais. Similairement, il se hisse dans les palmarès américains, autrichiens, japonais et norvégiens, mais également dans la liste radiophonique d’une pluralité de nations latino-américaines et d’Europe orientale, où il effectue une performance opérationnelle significative. D’autre part, il enregistre des records de ventes numériques dans plusieurs territoires internationaux, lui valant entre autres l’obtention d’un disque d’or aux États-Unis. Réalisé par Bardia Zeinali, le vidéoclip qui l’accompagne fait sa première en même temps que la chanson et recense actuellement plus de 20 millions de lectures sur YouTube. Il met en scène McRae, otage d’un mystérieux individu qui la retient captive dans un souterrain, tandis qu’elle se transforme et explore les multiples facettes de sa personnalité à travers des silhouettes élaborées, dans un spectacle à la dimension voyeuriste. Les critiques ont acclamé le clip pour son esthétique soignée et ses références aux icônes féminines contemporaines, renforçant l’image de McRae en tant qu’étoile montante de la mode et de la musique. La première interprétation télévisée de Sports Car, tenue pendant l’émission Saturday Night Live, est plébiscitée pour son dynamisme, sa présence scénique et l’exécution de prouesses impressionnantes dans un décor immersif. Toutefois, la majeure partie des représentations scéniques se font durant le Miss Possessive Tour (en), seconde tournée mondiale à grande capacité de McRae, durant laquelle le titre sert de numéro introductif. En cette circonstance, l’artiste revêtit une tenue imprimée léopard, semblable à un des ensembles perçus dans le vidéoclip, et effectue une chorégraphie élaborée en compagnie de ses danseurs.
Synopsis Best of She's So Cute
Ne manquez pas votre chance de voir certaines des filles les plus mignonnes du secteur ! Pendant plus de 5 heures 45 minutes, Gigi Rivera, Adriana Chechik, Hayden Winters, Staci Silverstone et d'autres jeunes filles vont se faire pilonner et marteler leurs petites chattes par de grosses bites. Cette collection de mignonnes a hâte de vous montrer à quel point elles peuvent être sales !.
Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!