Redo of Healer (回復術士のやり直し 〜即死魔法とスキルコピーの超越ヒール〜, Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi: Sokushi Mahō to Sukiru Kopī no Chōetsu Hīru, litt. le « recommencement du guérisseur : les Heals transcendants de copie de compétence et de magie de mort subite »), aussi abrégée en Kaiyari (かいやり) au Japon, est une série de light novels japonaise écrite par Rui Tsukiyo et illustrée par Shiokonbu.
La série est d'abord postée en ligne en décembre 2016 sur le site Shōsetsuka ni Narō. Elle est ensuite acquise par Kadokawa Shoten, qui publie dix volumes depuis juillet 2017, prépubliant les chapitres sur Kadokawa Sneaker Bunko (en). La série est devenue célèbre pour son contenu explicite et les scènes de viol à répétition qu'elle présente.
Une adaptation manga réalisée par Sōken Haga est publiée en ligne via le site Web Young Ace Up de Kadokawa Shoten depuis octobre 2017. Seize volumes du manga ont ainsi été publiés.
Une adaptation en série animée réalisée par TNK a été diffusée entre janvier et avril 2021.
Synopsis Healer
Un reporter vedette, une journaliste de second ordre et un homme répondant au nom de code « Healer » sont réunis par un incident longtemps enfoui qui cache de sombres vérités..